Print Pages to PDF : un extension Firefox pour convertir et combiner en un seul fichier PDF plusieurs pages web

Print Pages to PDF est une extension Firefox qui permet de convertir et de combiner en un seul fichier PDF toutes les pages web de votre choix, mais aussi les favoris contenus dans un dossier de vos marque-pages Firefox.

Une fois installée, le menu de cette extension est accessible par un clic droit sur une page web : vous pouvez alors choisir d'imprimer (en PDF) l'onglet actif ou tous les onglets. Vous avez le choix entre imprimer (en PDF) les pages web avec les images ou sans les images (option texte). Il est également possible de convertir des pages Web qui sont enregistrées en favoris dans un dossier de votre gestionnaire de marque-pages par un clic droit sur celui-ci, puis en sélectionnant l'option souhaitée dans le menu.

Cette extension n'est disponible qu'en anglais mais est paramétrable en sélectionnant son menu accessible par le chemin Outils - Print Pages to PDF, puis Preferences qui vous donnera accès à une fenêtre proposant 4 onglets où vous pourrez personnaliser à loisir cet add-on.  



Print pages to Pdf

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Menmeur a dit…
Revo Uninstaller et surtout Advanced Uninstaller PRO sont pour moi les meilleurs pour une utilisation sans trop de problèmes. Mais attention quand même de bien vérifier ce qu'ils vous demande de désinstaller! Pour les avoirs tous essayé je reste sur A.U.P. ,
gratuit ou payant c'est le même combat, trop désinstaller c'est avoir des problèmes......
thebloom a dit…
Merci Menmeur pour ton avis mais je pense que tu t'es trompé d'article pour poster ton commentaire :)

Ici, on parle de Firefox, l'article sur les logiciels de désinstallation est là : Thème 36 : les meilleurs logiciels gratuits pour désinstaller efficacement vos programmes
WhippetQC a dit…
jai FireFox v3.6.1.8 en francais portable

jai installer l extention mes je suis incapable de la faire fonctionner es normal ou si je doit y faire des configuration avant de men servir

( mes pourtant sur le site telechargement de l extention ca dis quelle es compatible avec ma version de FireFox )

merci de votre aide
thebloom a dit…
@ Whippet : je pense que c'est parce que Firefox 3.5 n'est plus pris en charge par Mozilla, tout simplement : prenez une version 12 portable et ça règlera le problème
JLR a dit…
Installé sur FF 12 portable et non portable ... testé ... Lourd, très lourd (déjà en lui-même cet addon est imposant) : ça ralentit FF.
Le résultat n'est pas top, j'ai déjà vu mieux comme outil pour pédéifier une page web ...Donc j'ai désinstallé.
thebloom a dit…
@ JLR : oui, cet add-on est imposant, on peut utiliser à la place l'extension pour Joliprint ou encore Web2PDF, ce ne sont pas les outils qui manquent :)
JLR a dit…
Web2PDF = TB

extension que l'on trouve ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/web2pdf/?src=ss